Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 20:08

 

DSCF2057

 

Merci à toutes et tous pour le super repas/fest-noz et les retrouvailles à l'occasion de notre 35e anniversaire. Ce fût un immense plaisir que de se revoir, de partager quelques moments et de danser ensemble.


Merci aux anciens du groupe qui étaient présents, les fondateurs et celles et ceux qui ont fait Bleuniadur au fil de ces 35 ans ; merci en particulier aux « expatrié(e)s » qui se sont déplacé spécialement, parfois de loin, pour participer à ces retrouvailles. Les albums photos et les livrets de presse ont ramené beaucoup de souvenirs ou ont été l'occasion de découvertes et de quelques fou rires. La soirée était trop courte, et on regrettera de ne pas avoir pu passer plus de temps avec chacun(e) pour prendre des nouvelles.


Merci à ceux qui étaient sur scène et ont animé la soirée ; certains ont (re)monté une formation ou un répertoire pour l'occasion. Et on a tenu les horaires !
Merci pour les surprises musicales ou vestimentaires. ;-)


Merci aux infatigables bénévoles de l'association, danseurs, danseuses, parents et membres du bureau, sans qui l'événement n'aurait pu avoir lieu et qui ont assuré l'organisation : préparatifs, accueil, repas, buvette, logistique, diaporama, hébergement, nettoyage, ambiance, etc.
Merci aux danseuses et danseurs qui sont venus nombreux au fest-noz et ont participé à la réussite de cette soirée.


Cet anniversaire fût aussi l'occasion d'avoir une pensée pour les ancien(ne)s qui nous ont quitté.
Nous avons également pensé à celles et ceux qui n'ont pu être présents en raison de la distance, du travail ou de la grippe.
Merci pour tous les encouragements.


Une belle soirée, avec beaucoup de joie et d'émotions, de nouveaux souvenirs et forcément l'envie de se revoir.
Bleuniadur continue de fêter son 35e anniversaire en 2013. Prochain rendez-vous sur scène à Saint-Pol-de-Léon le 14 juillet lors du Festival Kastell-Paol.

 

DSCF2055

Le Bagad Landi

 

DSCF2060

Une super équipe à l'accueil

 

DSCF2058

Une assemblée nombreuse est venue danser

 

DSCF2062

Le duo Bonno-Madec

 

DSCF2066

Le groupe Tribuil


DSCF2075

En fin de fest-noz, un boeuf mémorable (boeuf garanti 100% gavotte)

 

 

Voir l'album photos


Partager cet article

Repost 0

commentaires