Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:44

Un grand merci à tous les spectateurs, très nombreux, qui se sont déplacés pour assister aux deux représentations de "Marvailhoù". Votre présence a rempli le théâtre à chaque fois, et c'est à grand regret que nous n'avons pu accueillir tous ceux qui auraient souhaiter également assister au spectacle.
Les moments d'émotion ont été nombreux pour cette nouvelle création, et nous avons notamment tous vibré quand la salle a repris "Evid bevañ gand levenez" à la suite des sonneurs durant la présentation de la procession de communion. Cela restera pour nous un des plus beaux moments de cette année, grâce au partage et à l'échange, un moment de "communion" avec un public et une tradition.

                                           Photo Pascal Autret

Merci aussi à ceux qui nous ont témoigné leur amitié et nous ont donné leurs encouragements à la fin du spectacle. C'est pour nous la plus belle récompense de notre travail et cela nous aide à continuer dans un temps où la culture, le spectacle vivant et les pratiques amateurs sont menacées et perdent considération, reconnaissance et aides publiques.

Nous avons évoqué la création d'une nouvelle structure, "Les amis de Bleuniadur", et les informations vous serons bientôt données ici pour ceux qui seraient intéressés.

Encore un peu de patience et vous trouverez aussi bientôt des photos du spectacle.

C'est avec cette création que s'achève la saison 2008, et il sera bientôt temps pour nous de démarrer une nouvelle saison. Nous invitons donc tous ceux qui voudraient nous rejoindre à nous retrouver aux heures de répétitions pour prendre part à notre aventure et s'élancer avec nous vers de nouveaux projets.

A bientôt.


Répétitions au Centre Michel Colombe à Saint-Pol-de-Léon
- Samedi 10h : ados-enfants
- Samedi 20h : adultes

NOUVEAU !
Cours à Cléder - Maison des associations, à 10h pour ados et enfants

Partager cet article

Repost 0

commentaires